lundi 2 avril 2018

DT Scrapatalie et loto Made in Scrap : Happy

Coucou, 

Je vous propose aujourd'hui une page estivale réalisée avec mon kit "Lama Fun" de Scrapatalie :



J'ai repris les consignes du loto que je propose ce mois-ci sur le forum Made in scrap avec la première ligne et la première colonne :


Pour cette page, j'ai eu comme une envie estivale avec cette photo prise cet été en Espagne, alors je suis partie dans un combo de bleu et beige/kraft avec les papiers, tags, cartes et les embellissements du kit, avec pour déco, des tamponnages graphiques et des encres coordonnées :



 
Kit "Lama Fun" de La Boutique :

 

 Bizz...

6 commentaires:

  1. Très belle page avec une jolie photo de famille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tout est toujours beau ici ! je ne laisse pas beaucoup de coms, mais je regarde toujours avec grand plaisir ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore du volume , du bleus de
    du free des papiers . au top ta page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr3 avril 2018 à 11:12

    TRES JOLIE / LOVE

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for finally talking about >"DT Scrapatalie et loto Made in Scrap : Happy" <Liked it!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une page sublime que je me lasse pas de regarder !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...