vendredi 26 janvier 2018

DT BoAnita & Combo sur Made in Scrap : Noel

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page sur l'ambiance de Noel que j'avais omis de publié en décembre et dans laquelle j'ai utilisé les embellissements bois Boanita sur un fond patouillé :


J'ai travaillé sur un fond kraft avec du gesso et différentes aquarelles plus ou moins irisées dans les tonalités de marrons, avec quelques tamponnages, puis j'ai décoré ma photo en layering avec des déco bois Boanita sur le thème avec le mot "Noël", un gros flocon et une arabesque teintée en noir :


Coté inspi, j'ai suivi le combo du mois dernier sur le forum Made in Scrap proposé par Mannie :


Zoom sur les détails :






Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :





Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

   

2 commentaires:

  1. merveilleux combo kraft rouge blanc et noir !
    superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! J'aime son combo chaleureux et tous les détails de ta page

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...