dimanche 10 septembre 2017

Invitée créative Simply Graphic & carte lift chez Made in Scrap

Coucou,

Il y a des hasards qui tombent à pic et c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le lift carterie proposé par Kriss ce mois-ci sur le forum Made in scrap... avec une carte clean de Sophie pour sa boutique Simply Graphic :-)

Ni une, ni deux, j'ai sauté sur ce duo de fleurs pour proposer une version clean free avec une touche de gold :


Voici la carte à lifter :

 
J'ai donc repris la mise en page avec les deux découpes en diagonale, le sentiment avec un embellissement mousse + les brads. sur un fond rose graphique :


J'ai juste ajouté des touches de doré pour le coté glams, un peu de masking tape et quelques taches ...

 

Retrouvez les Dies FLEURS A RESSORT de Simply Graphic que j'ai utilisés:

Bizz et merci de votre visite !


3 commentaires:

  1. super jolie et un coup de coeur pour la première
    biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte j'aime beaucoup le melange free clean discret
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! j'adore ton interprétation clean free!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...