samedi 19 août 2017

Invitée créative Simply Graphic : Cool

Coucou,

Un petit tour au jardin des Plantes où se mèlent en profusion, fleurs exotiques et palmiers de toutes tailles... et c'est l'ambiance que j'ai essayé de recréer dans cette créa avec une multitudes de découpes dans un camaieu de vert avec les dies de Simply Graphic :


Sur un fond de page bois, j'ai tout d'abord planté mon décor avec un peu de gesso et de l'encre aquarellable vert pomme, puis j'ai collé ma photo sur une pochette tag qui sert de point central au clustering des feuilles et fleurs qui vont donner tout le relief :


Une fois positionné tout autour de ma photo, j'ai ajouté des petits mots, du masking tape info-bulle et une découpe titre doublé sur 2 teintes de vert pour donner de la profondeur :


Une petit créa qu sent bon l'été et avec une note d'humour pour respecter mon clown de fiston ! lol


Retrouvez les Dies de l'été de Simply Graphic que j'ai tilisés:


Bizz et merci de votre visite !

4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr19 août 2017 à 11:16

    J ADORE ++++++++

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! il y a une belle harmonie dans cette page

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces feuillages, ce vert et cette ambiance surtout
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Cette magnifique page nous raconte toute une histoire...quelle inspiration! merci.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...