mercredi 2 août 2017

DT Scrapatalie et Invitée créative Simply Graphic : Vacay

Coucou,

Une petite page de saison en profitant d'un soupçon de wifi, puisque je profite du soleil méditerranéen réalisé avec le Kit "Oasis" de Scrapatalie :


 Kit "Oasis" De La Boutique :


Coté inspiration, je suis partie du combo multicolors proposé par Mauréa dans le cadre de notre jeu de l'été sur Made in Scrap :



Je voulais donc un max de couleurs pour suivre le combo, alors j'ai multiplié les papiers et stickers du kit, avec un léger fond à l'aquarelle jaune et rosé...


Et pour ajouter les touches de couleurs dans les camaïeux de bleu et kraft, j'ai ajouté les découpes de chez Simply Graphic :



Zoom :


Retrouvez les produits Simply Graphic utilisés:
Bizz...

5 commentaires:

  1. une bien jolie page estivale. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette page, j'adore!!!
    Profite bien de tes vacances au bord de la Méditerranée... :D

    RépondreSupprimer
  3. chouette page, les feuillages le cactus , decidement ce kit est tiop je viens de voiru ne page chez lolotte faite avec le meme kit
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe page !! magnifique !!! Vous scrapez sur quel papier ? Du bazzil ? Merci ;-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...