jeudi 27 juillet 2017

Invitée créative Simply Graphic : Carte Félicitations

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte pour Simply Graphic, dans un esprit campagne et recup :




Côté combo, je me suis laissée guider par le petit carton qui accompagnait mes dies quand j'ai ouvert mon paquet car j'aime beaucoup
le graphisme du motif et les teintes, et oui, rien ne se perd en scrap ! :-)


J'ai donc masqué le mot "merci" inscrit sur le carton avec une etiquette, ajouté un fond embossé qui met en relief l'ambiance campagne avec le côté Kraft du fond de carte et la feuille de palmier...


Et pour la douceur nature, 2 découpes réalisées avec le die Fleur de campagne :



Retrouvez les produits Simply Graphic utilisés:





Bizz...

4 commentaires:

  1. Vive la récup et ta carte qui est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces découpes
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Simply desire to say your article is as surprising. The clarity in your post is just cool and i can assume you're an expert on this subject.

    Well with your permission let me to grab your
    feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the gratifying work.

    RépondreSupprimer
  4. Good day! I could have sworn I've been to this site before but after
    reading through some of the post I realized it's new to me.
    Nonetheless, I'm definitely delighted I found it and I'll be book-marking and checking back frequently!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...