dimanche 28 mai 2017

DT Scrapatalie et Scraposphère : Carte pour la fête des mères

Coucou, 

Fête des mères oblige... voici la carte que j'ai réalisée pour ma maman avec le Kit Anniversaire "Graphic Light" :


Coté inspiration, j'ai suivi le combo proposé par Mannie sur Made in Scrap :



Je suis partie sur une mise en page graphique et florale, en jouant sur 3 découpes de papiers du kit et décorée simplement de tampons colorisés et de découpes. J'ai ajouté un contour autour des 2 carrés pour créer un effet couture pour apporter une touche de féminité.


Pour apporter un joli bouquet, j'ai utilisé le tampon couronne de la Scraposphère "Bonne fête maman", que j'ai embossé à chaud avec une poudre Izink 3D Aladine blanche et colorisé aux crayons...


Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique :

 

Zoom sur les détails :  

 

Kit Anniversaire "Graphic Light" De La Boutique Scrapatalie :
Merci de votre passage et de vos petits mots !
 
Bizz...

6 commentaires:

  1. Superbe carte !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr29 mai 2017 à 15:32

    SUPERBE ++++++

    RépondreSupprimer
  3. joli combo
    et belel cartel
    j'espere que tu as passée une bele journée de fete des mamans !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore elle est vraiment magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm ! J'adoooore ta carte, ce combo est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette carte !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...