samedi 22 avril 2017

DT Spray & Scrap et Scraposphère : Profiter d'une belle journée

Coucou,

Une page printanière aux tons chauds qui sent bon les fleurs et le soleil qui nous fait l'honneur de venir nous saluer depuis quelques jours !

J'ai tout d'abord travaillé sur un fond de page aquarellé avec le "Pochoir Octogone" de Spray & Scrap que j'ai utilisé avec une fine couche de modeling paste afin d'apporter du relief et un effet graphique :
 

Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique Spray & Scrap:


Sous l'emplacement de ma photo, j'ai ensuite utilisé la nouvelle planche de tampons couture de la Scraposphère (nouveautée sur VS), puis j'ai colorisé ce fabuleux tampon PROFITER D'UNE BELLE JOURNEE, qui est le point central de ma page : 
 

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

 

Merci de votre passage et je vous retrouve très vite après une dernière virée sur VS !

Bizz...

5 commentaires:

  1. C'est un pur régal pour les yeux cette page!!

    RépondreSupprimer
  2. Une page pleine de charme...j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. une jolie photo de fleurs !! aux couleurs pastelles et sublimes
    et toujours u n fond de page magnifique, une harmonie parfaite
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr22 avril 2017 à 10:30

    TRES RAVISSANTE TA PAGE

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...