samedi 1 avril 2017

DT L'Antre Scrap : défi d'Avril

Coucou,

C'est reparti pour un nouveau défi mensuel sur le blog de L'Antre Scrap... avec pour Avril, un challenge placé sous le signe de la couleur avec ce défi :


Faire sa réa avec “plusieurs tonalités d’une seule couleur”.

Et comme c’est le mois du printemps, on rajoute forcément des fleurs ou “une fleur minimum” !!! Et une touche de noir et blanc, ou le titre en noir sont autorisés.


J'ai choisi de travailler les bleus avec cette créa :


Rendez-vous ICI pour en connaître toutes les modalités et les interprétations de toute l'équipe ... 

J'ai donc commencé par une fine couche d'aquarelle bleu clair en fond, sur laquelle j'ai travaillé en relief à l'aide du "Pochoir Chemin de feuilles by Shannon91" de Spray & Scrap et 2 teintes de bleu canard en pâtes de structure colorées Izink 3D d'Aladine...

Zoom sur les détails :


Retrouver le pochoir dans la boutique :


Alors, inspirée ???? A vous de jouer ... Vous avez jusqu'au 30/04/17 pour participer au défi !

Bizz...



6 commentaires:

  1. wow magnifique ces differents bleus !! une belle photo aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe de chez superbe, bravoooo et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr2 avril 2017 à 11:40

    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page, très belles ces couleurs
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore toutes ces nuances, superbe page

    RépondreSupprimer
  6. OHHHHHHHHH Que c'est beau !!!!!! J'adore !!!

    Chocolat

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...