lundi 2 janvier 2017

DT L'Antre Scrap : défi de janvier

Coucou,

C'est reparti pour les défis mensuels sur le blog de L'Antre Scrap... avec ce 1er thème de janvier :



Rendez-vous ICI pour en connaître toutes les modalités et les interprétations de toute l'équipe ... voici la mienne réalisée avec le kit de novembre de Scrapatalie:



Une mise en page déstructurée en 2 parties de chaque coté de ma page, en travaillant en clustering :



 
J'ai patouillé sur un fond aquarelle, dans les teintes chaudes de l'automne, en ajoutant un peu de rose pêche et du vert, pour illuminer l'ensemble et donner du peps !



Coté déco, j'ai ajouté des découpes, des fleurs, un alphabet en carton et un stickers du kit sans oublier pour le coté nature un mini arbre en bois de chez BoAnita...


kit de la boutique


Alors, inspirée ???? A vous de jouer ... Vous avez jusqu'au 31/01/17 pour participer au défi !

Bizz...

7 commentaires:

  1. vraiment jolie en deux parties ! j'adore ces couleurs
    belle photo aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette interprétation qui donne envie d participer!!

    RépondreSupprimer
  3. superbes mise en page et travail de fond

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page Shannon !!!

    Bravooooo ♥ ♥ ♥ , je suis fan ....

    J'en profite aussi pour te souhaiter le meilleur qu'il soit, je t'embrasse très fort, merci d'être là avec nous, Cricri

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm!!!! que j'aime ces accumulations, ces tons chaleureux et ces matières... Superbe cette page!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi there, for all time i used to check web site posts here early in the daylight, as i enjoy to
    learn more and more.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...