lundi 14 novembre 2016

DT Scrapatalie : Mini album automnal

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui un petit mini automnal, réalisé avec le kit de septembre de Scrapatalie :



J'ai utilisé le carton kraft du kit pour réaliser la structure de ce petit mini, en découpant une large bande de 10 cm de haut, que j'ai ensuite pliée en 2. Le carton étant épais, la pliure permet de créer une tranche pour accueillir les quelques pages que j'ai simplement monté en collant 2 morceaux de papiers sur les dos de couverture. Puis, j'ai ajouté 2 doubles pages blanche, assemblées entre elles, et décorées tantôt avec les éléments du kit, tantôt par des grandes photos plein format...

Trêve de blabla, les photos parlent d'elles même :







kit de la boutique :


Merci de votre passage et à bientôt !
 
Bizz...

11 commentaires:

  1. Superbe ton mini album!! Je le trouve très doux!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce superbe mini-album très automnal... je sélectionne to billet sur Abracadacraft aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. SU-BLI-ME !!!!!! J'addoooore ce que tu fais Shannon !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh superbe avec les photos qu'on a vu sur instagram .. magnifique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique jusque dans ses moindres détails ! Les photos sont superbes et j'aime beaucoup ton idée recup pour la couv

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!! :) j'adore et je suis fan ... que dire d'autre??? euh.. je suis très fan mais non.... je viens de le dire..... euh...bravo ma belle!! lanath toulousaine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce petit album toute en douceur! De très belles photos sublimées par des couleurs magnifiques de ce kit.

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment magnifique !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...