lundi 31 octobre 2016

DT Spray & Scrap et défi d'octobre Color Your World

Coucou,

C'est l'heure de la petite piqûre de rappel pour celles qui auraient raté le challenge d'octobre chez Color Your World lancé le 15/10 et ouvert jusqu'au 10 novembre ! Alors profitez de votre pont de la toussaint pour participer ;-)

Voici mon interprétation, tout en patouille et en couleurs chatoyantes :

 
Ce mois-ci, l'inspiration proposée était graphique et coloré, donc j'ai choisi de reprendre le combo, les lignes, la typo XXL, en plus des consignes demandées : des feuilles, du noir, un badge et 3 tampons :

 
Pour réaliser ma page, j''ai travaillé mon fond avec les encres Izink d'Aladine,  entre cire, miel et quelques touches Grenadine, pour créer un camaieu de nuances orangées, puis j'ai voulu donner de la profondeur avec un quadrillage tout autour de ma photo, à l'aide du "pochoir quadrillage grunge by nirvana" de Scray & Scrap et d'une encre noire :

 


Une photo ma photo collée avec des découpes feuilles et du calque imprimé, j'ai simplement ajouté la découpe mot "Photo" comme titre et fait quelques taches tout autour pour la petite touche grunge :


  
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
pochoir-quadrillage-grunge-by-nirvanaphoto

Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...






7 commentaires:

  1. waouhhh une explosion de couleur, j'aime
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Waouh trop belle ta page !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. belle interprétation et de couleurs bien chaudes !
    bizz Mu
    je fais pas le pont donc c'est raté ....

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr31 octobre 2016 à 12:08

    GOOOOD

    RépondreSupprimer
  5. et bien c'est une parfaite réussite cette page !!! j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  6. Pfffiou ce fond est top, la page géniale !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...