lundi 24 octobre 2016

DT Colorconspiracy : Monthly Challenge

Coucou,

Un petit challenge, ça vous tente ??? c'est le retour du Monthly Challenge chez Colorconspiracy avec Marinette aux commandes pour ce mois d'octobre !!! Je me suis évidemment laissée tenter avec une interprétation chaude et automnale :

 
Pour ce défi, il faut incorporer à sa créa les éléments suivants : du masking tape, des tâches d'encre, un élément en bois, un tag , un tampon, un bouton et en bonus, un papier perforé (que j'ai choisi en découpe ajouré avec ce die grillage).

Facile non, alors à vous de jouer, vous avez jusqu'au 20/11 pour participer......... toutes les infos sont ICI ;-)

Zoom sur les détails :



 
Retrouvez les papiers et les étiquettes Colorconspiracy utilisés sur la boutique.

Bizz...


  

14 commentaires:

  1. Trop belle comme d'hab!!! Ca fait deux fois que je le repère, quelle est la marque du die grillage? Merci

    RépondreSupprimer
  2. superbe page, une belle mise en page aussi. Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas d'autre mot que dire : WAOH j'adore"
    magnifique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Su-Perbe!!! J'adore la mise en page ainsi que les tons utilisés. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa!!! Jamais je n'aurais pensé marier le bois avec le orange, mais ça matche bien en fait ! Superbe cette page!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment splendide, j'aime beaucoup ces couleurs très chatoyantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore un petit bijou cette page !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...