mardi 26 juillet 2016

DT Spray & Scrap et loto Made in Scrap

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon interprétation pour l'un des défis que j'ai proposé dans le cadre de notre grand jeu de l'été sur
Made in Scrap : le "SUMMER SCRAP COCKTAIL".



Et c'est un défi loto que j'ai suivi ici, avec une ligne et une colonne car je suis gourmande : Un fruit, fleur, fond de page à motif, jaune citron, embossage, texte façon journal, ronds, rose framboise, calque...

Pour découvrir toutes les instructions, rendez-vous ICI ;-)


Comme j'ai eu envie d'une page estivale en rose et jaune, j'ai choisi ce joli fond de page graphique d'un kit Scrapatalie de l'an dernier, rehaussé de matière en modeling paste réalisée avec les pochoirs Flic Flac Floc (qui font penser aux éclaboussures du glaçon dans mon smothie) et Gourmandises d'été (entre l'ananas et la fleur exotique, on est déjà sous les cocotiers) de Spray & Scrap :



J'ai simplement ajouté un tampon texte sur le fond et des taches en blanc, avec une pointe de patouille qui coule légèrement avec l'encre 13@rt yellow et sur l'angle de la photo : 


Zoom sur les détails :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


Merci de votre passage et pour vos petits mots ! Je retourne à mon verre de cocktail les pieds dans l'eau ..... en attendant de revenir de congés ;-)

 
Bizz...

9 commentaires:

  1. j'adore!!! quelle bonne idée d'avoir associé le jaune et le rose
    bisous bisous laurelenn7

    RépondreSupprimer
  2. waoh c'est bien joli ce fond rose et tout ce jaune !! du peps dans ta réa
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour cette page qui est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. Pleine de fraîcheur,tres jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs qui pètent pour l'été. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Elle me plaît trop ta page, je l'adore !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Elle me plaît trop ta page, je l'adore !
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette page, elle est magnifiiiique, j'ai eu un coup de ♥ en la découvrant sur le forum !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce combo est une réussite, et la mise en page très belle. J'adore

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...