vendredi 15 juillet 2016

DT Scraposphère et Spray & Scrap : So happy

Coucou, 

Je vous propose une page festive, que j'ai réalisé en suivant le combo proposé le mois dernier sur le forum Made in scrap ...


Kriss nous invitait à créer notre propre combo, en ajoutant une teinte au noir, blanc et gris ... et pour donner un air estival, j'ai évidemment opté pour la chaleur du jaune !


J'ai commencé par travailler sur un papier aquarelle que j'ai mouillé puis j'ai créé mon fond à l'aide de l'encre 13@rts yellow que j'ai pschiiiité directement sur le papier, puis j'ai ajouté de l'eau pour diluer l'encre et en faisant glisser celle-ci, j'ai créé des trainées un peu dans tous les sens...  


Comme la photo a été prise à la fête d'anniversaire pour les 9 ans de mon fils, j'ai choisi d'ajouter des chiffres avec le pochoir de Spray & Scrap et de la modeling paste, pour donner du relief...

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap:

Mist Pastel Yellow

 
J'ai ensuite sorti mes tampons de la Scraposphère pour apporter la profondeur sur le fond avec le tampon quadrillage puis écrire mon journaling et le titre avec des tampons mots tout autour de la photo, en y ajoutant un peu de grunge avec des taches et un tampon fleche...

 

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
fond-quadrillage-par-binka 12-tampons-par-binkatampon-fleche-grunge-par-laetitia67et la nouvelle planche de mot façon dymo (à venir)
Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle créa !!!

Bizz...


4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...