mardi 5 juillet 2016

DT Scrapatalie et Spray & Scrap : Fan


Coucou,

Une page aux couleurs de notre équipe des bleus qui nous a encore fait vibrer cette semaine et ce n'est pas fini j'espère ! J'ai pioché dans mon kit anniversaire "dreams" de Scrapatalie et pris le parti de sortir du thème bohème qu'il inspire en partant à l'opposé avec du bleu-blanc-rouge !

Pour le fond, j'ai découpé une demi page en faux bois bleuté du kit et une demi page blanche rejointe par du masking tape aux petits ronds rouges pour rappeler les ballons de foot et pour poser le combo de couleur autour du drapeau français.

 

J'ai ensuite ajouter du relief avec les pochoirs de Spray & Scrap avec, d'abord le pochoir croix et de la pâte de structure blanche sur le fond bleu, tandis que sur la partie blanche, j'ai choisi des pochoirs chiffres et grillage (en rappel aux buts et aux filets), puis de l'encre liquide pour faire des petites gouttes tout autour de ma zone de photos.





 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


2 photos, montées sur mousse 3D avec un tag et des étiquettes pour donner plus de contraste et un titre en mousse pour donner le point final à une page toute en couleurs !






Merci de votre passage et pour vos petits mots !
Bizz...


 

8 commentaires:

  1. superbe, j'aime beaucoup cette page au masculin. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ca change de ce que tu fais d'habitude mais j'adore aussi ! Splendide :-)

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques couleurs
    magnifiques photos
    magnifiques papiers et oui les nous font vibrer !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page aux couleurs dynamiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page !!

    RépondreSupprimer
  6. lapage colle parfaitementau sujet,c est tres chouette

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...