dimanche 10 juillet 2016

DT Scrapatalie et page multicontraintes Made in Scrap : Enjoy

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de notre grand jeu de l'été sur Made in Scrap. Exit les défis mensuel, en juillet-aout, le forum vous invite au "SUMMER SCRAP COCKTAIL", avec un fil rouge et des challenges estivaux...

Pour suivre le défi "Chartreusito" de Kriss, j'ai pioché dans mon kit anniversaire "dreams" de Scrapatalie pour une créa très bohème ...



Pour ce défi multicontraintes, il faut intégrer les éléments suivants :
- un titre en un mot (comme le nom du cocktail)
- 3 découpes "feuillage" pour rappeler la menthe,
- un ou des éléments transparents pour rappeler la glace pilée,
- du vert même en petite touche pour rappeler la couleur de la Chartreuse et de la menthe,
- du "kraft" pour rappeler le sucre de canne

J'ai donc travaillé sur un fond kraft laissé brut, avec simplement des lignes au pochoir et en modeling paste blanche, avec quelques taches aux couleurs du combo : rose, verte et blanche...


J'ai intégré cette découpe avec la jeune fille qui se marie à merveille avec la robe portée par ma fille au mariage de sa marraine...


Des découpes pour apporter un relief supplémentaires, de la colorisation sur les découpes de feuillage, un papier façon dentelle découpé pour la touche de féminité ...





Merci de votre passage et pour vos petits mots !
Bizz...


7 commentaires:

  1. Sublime!! Un pur régal pour les yeux cette page!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page très originale. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. belle page pleine dans un style doux et romantique

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr10 juillet 2016 à 16:14

    LOVED §§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  5. une page peu ordinaire ,très fifille !SUBLIME !!!J'ADOOOOOOOOOOOOORE

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page, et la photo !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...