mercredi 29 juin 2016

DT Scraposphère & Sketch 442 sur Scrapidées

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon interprétation du sketch #442 sur Scrapidées :


Du rose, du bleu, des motifs graphiques et des tampons textes de la Scraposphère pour nous mettre dans l'ambiance de la pause gourmande !

shannon91 scrapbyshannon 27-6-16c

Voici le sketch proposé cette semaine avec son combo associé :

 
J'ai profiter de l'occasion pour utiliser ce joli tampon "cocktail" que j'ai colorisé aux feutres à alcool pour donner une teinte estivale :

shannon91 scrapbyshannon 27-6-16a

Zoom sur les détails :


shannon91 scrapbyshannon 27-6-16d

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


4-tampons-cocktail-par-scroixpe-suzette7-tampons-mots-calligraphie-brush-par-lily-fairy 9-tampons-memorable-parfait-inoubliable-par-lily-fairy8-tampons-mots-brush-par-lily-fairy tampon-week-par-choupyne.jpg tampon-capture-le-moment-parfait-par-laetitia67 tampon-frise-ligne-triangles-noirs-par-laetitia67 
Rendez-vous sur le blog de Scrapidées pour voir les interprétations de la DT !

Bizz...

  

11 commentaires:

  1. très beau, j'aime beaucoup ce partage de page

    RépondreSupprimer
  2. Un style différent de ce que tu as l'habitude de faire, mais j'aime tout autant, ta page est superbe !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. une page parfaite avec un joli combo !!!BRAVO !J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. tout est parfaitement coordonné, c'est génial ! J'adore cette ambiance et ces couleurs !ET le petit verre de cocktail est à croquer ( euh à boire ! ) ! HI !HI !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooore et quel peps !!! j'adore ce que tu fais .... donc voilou !! ( pas de sousous mais tes tampons verres sont trop beau !!! colorisation à quoi???)
    demande la curieuse natalou ! ( lanath toulousaine )

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour ta page qui est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une de tes fans inconditionnelles, donc j'aime encore cette page, même si elle change de ce que tu fais d'habitude ;-)
    Emmascraping

    RépondreSupprimer
  8. superbe!!tu sais te renouveller a chq page pour notre plus grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  9. rho super originale ta page !!
    des tampons au top !! j'adore tout
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Hmmmm !!!!! J'adoooore ta page gourmande !!!!

    RépondreSupprimer
  11. elle est géniale ta page ! j'adore... dans tous les sens du terme !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...