lundi 6 juin 2016

DT Scrapidées : sketch #438

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon interprétation du sketch #438 sur Scrapidées :


La semaine dernière, c'était double ration avec un sketch + un combo signés Opsite avec à nouveau du vert ! lol


  
J'ai opté pour une page tout en encres et en tampons en m'inspirant de la mise en page du sketch, sur un combo de jaune, vert, noir et blanc en utilisant les encres Dye Izink d'Aladine...


Zoom sur les détails :




Rendez-vous sur le blog de Scrapidées pour voir les interprétations de la DT !

Bizz...

  

6 commentaires:

  1. Superbe cette page !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. un combo qui ressemble au pulco citron menthe que je viens d'acheter !! mdr !!!
    j'adore ta page
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ce combo et ta page bien sûr !!! Je suis fan de ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le vert t'inspire de magnifiques pages dont celle ci d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe !! Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page et des couleurs qui rendent joyeux !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...