mercredi 15 juin 2016

DT Scrapatalie : Grand concours anniversaire défi #2

Coucou, 

Je rattrape mon retard de publication avec mon interprétation du défi 2 pour le Grand Concours 5ème Anniversaire de Scrapatalie, réalisé à l'aide du kit d'avril "Pink spring" :

rappel du défi n° 2 :


Pour ce second défi, j'ai choisi de proposer une page "à l'aveugle" à réaliser en suivant les consignes à la chaîne... un bon compromis entre une page multi-contraintes et une dictée puisqu'il fallait intégrer les éléments ci-dessous un par un sur la page, comme on le voulait, mais en suivant l'ordre dans lequel ils sont énoncés :

- Un papier à motifs
- du gesso, modeling past ou acrylique blanche pour travailler la zone autour de la photo
- des taches/patouille dans la zone de la photo et dans un bord de la page
- un tampon fond en haut et bas de la zone de photo et le même tampon fond dans un bord de la page
- 3 autres tampons encrés en couleur
- 5 cercles/ronds : 4 autour de la photo + 1 sur le bord de la page!
- un élément transparent (calque, embellissement…)
- 1 tag
- 1 photo montée sur un papier à motif
- 1 découpe colorisée
- 1 fleur/feuillage
- en élément en bois
- 2 brads ou sequins
- 2 étiquettes (différentes du tag)
- un titre titre en anglais



Coté inspi, j'ai suivi le lift d'une page de mon co-équipier d'HDP, "Autour de Mwa", dont les créa étaient mises à l'honneur le mois dernier dans la rubrique "Zoom sur ..." de Made in Scrap ... J'ai craqué sur cette page qui m'a tout de suite inspirée :


Zoom sur les détails :



matériel de la Boutique


Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

5 commentaires:

  1. le papier de fond est sublime , et quel defi !!! pleins de choses à mettre ... et c'est sympa de voir comment c'est mis justement
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page (encore une fois)!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime autant tes pages !!!!:) lanath toulousaine !!!!

    RépondreSupprimer
  4. wow!!!!cette page est un coup de cœur absolu!!!completement sous le chrme!!!et meme si l originale est tres belle j'adooooooore la tienne!tu m epates toujours,incroyable!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! Ton fond neutre créé un beau contraste avec les couleurs vives de tes encres :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...