jeudi 7 avril 2016

DT Scraposphère : urne de mariage papillon

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui un scrap'bricolage avec cette urne réalisée pour le mariage de mon amie le week-end dernier...


Cette boite était destinée à recevoir les enveloppes pour leur cadeau de mariage et les cartes de félicitations donc je suis partie sur une idée de boites assemblées façon pièce montée, histoire de la voir de loin ;-)

 

Pour la structure, j'ai collé une boite à chaussure sur un carton, puis une plus petite et pour finir une boite à thé, le tout recouvert d'une peu de gesso pour que la peinture adhère, du skoch de mattage pour les angles et de la peinture acrylique blanche.


 

Coté déco, j'ai ajouté du quadrillage avec le tampon fond de la Scraposphère et une encre grise sur tous les bords, puis j'ai ajouté de la fausse dentelle grise et des strass, pour suivre son combo de mariage...



Le thème étant les papillons, j'ai fait des découpes à la caméo pour ajouter un maximum de volume, puis j'ai décoré avec des tampons papillons sur la boite et en en détourant quelques uns :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :




Bon scrap et pour celles qui passeraient sur VS, n'hésitez pas à me faire un petit coucou !!!

Bizz...

11 commentaires:

  1. c'est juste magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    quel talent !!

    bisous de lanath toulousaine

    RépondreSupprimer
  2. c'est top de chez top ! jolie déco
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette urne...

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, Shannon et j'ai bien envie de retenir l'idée de la structure....si tu me le permets. Une amie m'a demandé de lui faire une urne pour son anniversaire de mariage.Bises.

    RépondreSupprimer
  6. La boite est superbe !!!
    Quel talent !!!

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  7. OMG !!!! Ton urne est sublime !!!!! J'adooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli travail auriez vous les dimensions pour la base du carton svp

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...