mercredi 16 mars 2016

DT Spray & scrap et Combo sur Made in scrap

Coucou, 

Un peu de rattrapage de page aujourd’hui, avec mon interprétation du combo de février sur le forum Made in Scrap ...


Kriss nous avait proposé un combo tout en chaleur :



J'ai donc commencé par travailler sur un fond de page graphique à motifs gris avec un peu de gesso, de l'aquarelle orangée :


J'ai ensuite ajouté de la modeling paste avec le pochoir brique de Spray & Scrap :


Et pour finir, j'ai repris les teintes de rouge, gris et d'orange avec les papiers et embellissements autour de ma photo :




Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :



Bizz et merci de votre passage !

7 commentaires:

  1. superbe cette page, et jolie photo

    RépondreSupprimer
  2. Extra cette page!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle!ce combo te reussit toujours très bien !

    RépondreSupprimer
  4. un combo juste magnifique, plein feu !! lol
    pour une photo pétillante de vie ta fille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page. J'adore tes superpositions d'éléments.

    RépondreSupprimer
  6. je ne laisse pas toujours des coms, mais je te félicite pour toutes tes pages !!! superbes ! bises ! ( et j'aime beaucoup tous tes tampons !)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...