vendredi 11 mars 2016

DT Scrapidées : sketch #426 et combo

Coucou,

Avant que la semaine ne se termine, je vous montre mon interprétation du sketch 426 de Scrapidées :


Cette semaine, c'est Nathalie Icenalys qui nous a proposé un combo tout de bleu vêtu et un sketch très graphique :

J'ai voulu jouer la carte du tons sur tons de bleu avec un papier de fond à étoiles et une patouille directement travaillée au pchiiiiiiiiiit avec de l'eau pour créer du mouvement :

 

Après j'ai suivi la mise en page du sketch que j'ai retourné en miroir et diminué un peu pour ne pas alourdir, avec pleins de chutes autour de ma photo :

Zoom sur les détails :



Rendez-vous sur le blog de Scrapidées pour voir les interprétations de la DT !

Merci pour votre passage et bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées !!!

Bizz...

  
 

12 commentaires:

  1. Quelle superbe page, je trouve que tu as su donner un vraie coté dynamique malgré tout ce bleu, ce qui n'est pas forcement évident. La photo est bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. le combo est superbe
    belle photo et belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'adooooore !!!!!!!!!!!!!!!, bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. J'adore, j'adore!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'aime tout ce bleu métallique !!! Très jolie page !

    RépondreSupprimer
  6. superbe et cette encre bleu est vraiment trop belle. Biz

    RépondreSupprimer
  7. cette page est très belle ! et le combo je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta page! Et le combo trop beau aussi! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette page tout de bleu vêtu !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...