dimanche 20 mars 2016

DT Scrapatalie et Sketch Made in Scrap

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page qui illustre le défi multicontraintes de Mars sur le forum Made in Scrap ...


Le point de départ a été ce mot sur calque fourni dans le kit, qui m'a inspiré une page autour des séances de "punition" de mon fils où il doit copier ses pitreries en classe...lol

Coté mise en page, j'ai suivi le sketch de Mars, proposé par Kriss sur le forum Made in Scrap :



Pour rester dans le thème scolaire, j'ai ajouté un morceau de page d'un dico de synonymes, des taches d'encres et j'ai passé du gesso sur le fond de page et les papiers pour lier l'ensemble et créer un fond plus doux...
 

Zoom sur les détails :



Matériel de la boutique : 


Merci de votre visite !!!

Bizz...

3 commentaires:

  1. aie ton fils aussi copie des lignes ou le reglement ? bienvenue ds mon univers !! ça fatigue ça !!
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je l'adoooooooooore ! Mais je suis surprise que de telles "punitions" ont encore cours de nos jours..... Que veux-tu, il a le rythme en lui...!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...