lundi 22 février 2016

Sketch à la chaine sur Made in scrap : Lovely

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon interprétation du sketch à la chaine sur le forum Made in Scrap ...


Pour une fois, j'ai réussi à être la prem's pour attraper le 1er sketch proposé par Mannie...


 

Sur un fond bois déjà bien travaillé, je me suis amusée avec un peu de patouille dans un esprit très free style pour recréer la mise en page du sketch, avec des taches, des encres qui coulent, des tampons et des bandes de papier/masking tape :


La photo est simplement montée sur mousse 3D sur une découpe polaroid et entouré de tampons et du titre collé directement par dessus, pour rester simple...


Zoom sur les détails :




Merci de votre passage et bonnes vacances pour celles qui les commencent comme ici ! 

Bizz et rendez-vous demain pour la suite des défis VS2016...

5 commentaires:

  1. Ta page est superbement travaillée et la photo y trouve une place de choix. J'adoreeeee

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette page , je fond bois bleu crème j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Ce fond bois travaillé est de toute beauté et ta MEP superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. ta page avec ce papier de fond est superbe, la photo ressort au top.
    bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page! J'adore les couleurs

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...