vendredi 4 décembre 2015

Invitée mystère chez La boit'à créer

Coucou,
 

Pour le mois de décembre, Deb' m'a fait l’honneur d'être l'invitée mystère sur La boit'à créer ... 

http://www.boitascrap.com/
Voici la créa que j'ai réalisée pour l’occasion : 


Pour ce faire, j'ai utilisé ce papier à lignes déstructurées, sur lequel j'ai joué de patouille colorée avec du gesso et une encre distress stain jaune, diluée préalablement.


Pour le fond de page, j'ai également mixé les tamponnages en encre grise avec de l'embossage à chaud, à l'aide d'encre Versamark et de poudre à embosser blanche.


Zoom sur les détails : 


Une page et un combo qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'elle est mise à l'honneur aujourd'hui !!! 

        

Merci de votre visite et retrouver mon interview réalisé par Deb' sur le blog de La boit'à créer

Bizz...

  

10 commentaires:

  1. c'est superbe .; j'adore le fond je m'eclate tjrs à les regarder sous toutes les coutures tes fonds
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. très belle page lumineuse ! Un combo que j'apprécie toujours autant tout comme ta patouille ! hi ! hi ! Et ce papier de fond ligné me plaît beaucoup !
    Et bravo pour ton invitation à la BàC ! J'y ai une petite commande à faire, d'ailleurs ! ;-)
    Bon w-e
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais je n'arrête pas de te sélectionner en ce moment. Tu es ultra productive, c'est impressionnant. Ce qui l'est encore plus c'est l'effet de relief qui se dégage de ta page, comme une explosion!

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh superbe j'aime++++ le rappel du jaune de la photo qui s'éclate sur la page top.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai déjà admirée, elle est magnifique !! Bravo pour ta mise à l'honneur !!
    Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bcp de lumière se dégagé de ta page,toujours un super travail de fond bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas de tes superbes fonds patouillés! Très beau combo aussi! J'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une merveille cette page, magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie page, un fond comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !!!! J'aime la luminosité de ta page et ton fond !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...