vendredi 11 décembre 2015

DT Spray & Scrap : carte "Happy" en brushos

Coucou,
Un peu de carterie pour aujourd'hui, sur laquelle j'ai eu envie de jouer avec les brushos et le pochoir "Empreintes ronds" de Spray & Scrap :


J'ai tout simplement saupoudré la poudre brushos sur le pochoir préalablement fixé sur un fond de carte aquarelle...

Puis toujours en laissant le pochoir, j'ai pschiiiité un peu d'eau par dessus afin de faire filer la poudre et donner un effet aquarellé :



J'ai ensuite laissé sécher et joué avec des tamponnages et du masking pour une carte d'amitié pleine de soleil :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
Empreinte ronds
Pack de 12 coloris 
Pack de 12 coloris
Merci de votre passage et à bientôt pour une nouvelle créa !

Bizz...


  

6 commentaires:

  1. bel effet ces ronds rouge-orangé
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. En fait la poudre de brushos c'est un peu de la magie, c'est en tous les cas l'impression que cela donne car avec le pschit: les nuances se font d'elles-mêmes. Je sélectionne ta carte sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà vue sur S&S, je la trouve magnifique et très festive ta carte ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Faudra que j'essaie cette technique ça rend super joli

    RépondreSupprimer
  5. très jolie et ce orange lumineux est un plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. That cards is fantastic. I really like the butterfly. I can not find a stamp. Could you give me an advice please? Thank you.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...