samedi 5 décembre 2015

DT Scrapatalie et Scraposphère : Happy day

Coucou,
Une petite page plus masculine pour aujourd'hui, réalisée avec le kit "Foxy fall" de Scrapatalie et les tampons de la Scraposphère :
shannon91 3-12-15

J’ai voulu apporter du relief autour de ma photo, donc j’ai d’abord travaillé mon fond avec du gesso, une encre mint irisée, avant d’y ajouter des tamponnages petites croix :
shannon91 3-12-15a

J’ai ensuite déchiré une pièce de papier qui m’a servi de bordure, pour un effet hivernal, puis j’ai tamponné le morceau avec des petits chiffres…
shannon91 3-12-15b

Un gros titre tamponné en noir et quelques embellissements pour finir et c’est fini !
shannon91 3-12-15c 

Zoom sur les détails :
 
shannon91 3-12-15d

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique scraposphere:
 
Bizz  et bon week-end !

  

4 commentaires:

  1. j'admire comme à mon habitude ton fond de page
    la belle photo aussi ...
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta page, j'aime l'association de ton combo avec ce papier kraft !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rolalala... ta page est superbe, je suis tombée en amoooouuuuur!!
    Le fond est terrible, le cliché superbe, ta MEP hyper bien pensée!
    Pfiou! quel talent!
    Gros bizOoo
    PS : je fais partie de tes FANS!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la façon dont tu as souligné les 2 coins du papier à pois et ce vert, ah, ce vert...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...