jeudi 31 décembre 2015

Au revoir 2015 : Jude

Coucou,

Ça y est, nous y sommes... le dernier jour de l'année ! Et pour fêter ça, j'avais envie d'une créa qui me plonge dans l'ambiance du réveillon de la Saint Sylvestre avec des étoiles, des paillettes et du doré, pour l'esprit un peu bling bling et une photo de mon Jude en mode pacha :


J'ai donc sorti mes tampons de la Scraposphère et mon kit December Daily "Oh my Deer" de Scrapatalie...





Retrouvez les tampons de la Scraposphère utilisés dans la boutique :

tampon-selfie-prendre-la-pose-par-lily-fairytampon-fond-aux-etoilestampon-fond-grunge-chiffres-et-cercles-par-laetitia67
 
J'ai travaillé mon papier de fond avec un peu de gesso afin d'imperméabiliser ma feuille et pouvoir ajouter de l'encre izink nacrée turquoise.


Coté inspiration, je me suis laissée guider par le dernier sketch de l'année de chez Scrapidées avec une belle proposition de Steph63 :



J'ai ajouté des tamponnages chiffres comme un clin d’œil au décompte du nouvel an qui nous emportera vers 2016 !



Zoom sur les détails, avec ce tampon façon handscript que j'adore :



Matériel de la boutique Scrapatalie :


Je vous laisse pour cette année, en vous remerciant chaudement de vos visites dans ma petite bulle créative ! Passez un très bon réveillon et rendez-vous en 2016 pour une nouvelle année créative ...

Bizz...


  

6 commentaires:

  1. une page superbe et festive. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette page !! Et ton chat est juste trop beau !!
    Bon réveillon à toi et tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  3. rho superbe la photo !!! dejà mais tut ce qui est autour
    tampon noeud doré .. tout quoi
    bon reveillon ... bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. oh waaaahhhouuu pis le petit noeud doré une beauté ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs de ta page et toutes ces petites étoiles !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...