lundi 30 novembre 2015

DT Scrapatalie : Oh bats !

Coucou,

Petit plongeon dans les souvenirs avec une photo datant de 2005, lors d'un séjour à Disneyland, que j'ai réalisé avec mon kit "October 31st" de Scrapatalie :


Pour mettre en valeur cette photo, je voulais une créa dans la pure tradition d'Halloween, dans un combo de noir, d'orange avec une pointe de violet.


J'ai joué simplement avec le graphisme des motifs de papiers, quelques taches, des embellissements du kits avec quelques tamponnages pour donner toute la dimension effrayante.


Zoom sur les détails :


Matériel de la boutique :


Un grand merci pour votre passage !!!

Bizz
 

5 commentaires:

  1. rho moi j'ai bloqué sur la photo!! que j'adore
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une super page avec une photo top !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super de scraper des photos "vieilles" de 10 ans !!! les enfants changent énormément !!!! (nous un peu moins j'espère !) plein de bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...