jeudi 19 novembre 2015

DT Scrapatalie : Boo

Coucou,

Une petite page souvenirs aujourd'hui, réalisée avec le kit "October 31st" de Scrapatalie, pour illustrer le premier Halloween de mon loulou... 


Dans la pure tradition du combo d'halloween, j'ai alterné les teintes orangées, à travers ce papier graphique du kit et un fond de page à l'encre aquarellé.


Les embellissements (découpe en toile d'araignée, stickers, tag et tampons) en noir apportent du contraste et permettent de créer une ambiance de fête terriiiiiiifiante ! ;-)


Matériel de la boutique :


Merci de votre passage dans ma bulle créative et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Chris D., Matsy, Lulu W. et Kariner79 !!!


Bizz

 

4 commentaires:

  1. Superbe page, j'aime beaucoup que ça soit le combo, la mise en page et tout et tout!
    Bravo Shannon ! Et merci de m'accueillir ici :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!! et la photo est extra...

    RépondreSupprimer
  3. Trop Boooooo !!!
    Christine

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...