jeudi 15 octobre 2015

DT Scrapatalie et sketch 408 de Scrapidées

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le sketch 408 de Scrapidées que j'ai illustré avec mon kit "Blue sky"
de Scrapatalie :



Je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer avec ce joli sketch proposé cette semaine par Siléo :


Je suis partie sur une page très patouille avec un fond en gelatos jaune sur lequel j'ai ajouté des cadres graphiques en fausse couture et en jouant sur le graphisme des papiers à losanges, rayés ou lettrés...


Une page un peu clean free pour une fois, avec quelques découpes, des tamponnages, du fil, un bouton et un titre en mousse du kit, mais plein de peps avec ce jaune !!!


Zoom sur les détails :



Retrouvez le kit du mois chez Scrapatalie :

Merci de votre passage dans ma bulle créative et à bientot !!!

Bizz

 

8 commentaires:

  1. Elle est superbe !!! Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ce jaune relève le tout !! et les etoiles bleus j'adore aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page, très lumineuse que je sélectionne avec plaisir sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette page qui apporte un peu de chaleur !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une page pleine de peps et de vitamines qui réchauffe le corps et l'âme ! Et ça fait du bien vu les températures !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page le jaune est intense et attiré tout de suite l oeil

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!!!! J'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...