vendredi 25 septembre 2015

DT Scrapatalie : Wondeful

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose ma première page avec le kit "Dream Big"de Scrapatalie :

 

Je me suis laissé tenter par le défi multicontraintes de septembre sur Scrap ou Café qui nous invitait à choisir une matière (rentrée oblige) et pour laquelle je suis partie sur les maths en intégrant des triangles, des chiffres en fond de page et du papier millimétré. 


Pour cette page, j'ai donc laissé une belle place à ce papier de fond aux formes géométriques qui oriente le regard et donne le mouvement. 


J'ai simplement ajouté quelques tampons et un morceau de papier contenant un motif nuage, afin de mettre en valeur le coté merveilleux qui ressort de cette visite à l'aquarium.

Kit de la Boutique Scrapatalie :



Merci pour vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Telliergiga1, Catherine G., Annick K, Tite_mimie4, Laure O., Christine T., Lydille Lydia !


Bizz et bon week-end ...

6 commentaires:

  1. defi relevé haut la page avec ta jolie page.

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle, je l'avais vue sur le forum
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page !!! et ton fond !!! 'jadore ( comme d'hab )
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tiens, je me fabriquerais bien un papier de fond dans ce style, c'est très original !

    RépondreSupprimer
  5. Jolis tous ces petits triangles ! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Shannon91, je t'avais dit que ton fond m'avait séduite. J'ai osé me lancer pour en faire un "maison". Voici le lien de la page que j'ai réalisée : http://bit.ly/20naVDd Je serai ravie d'avoir ton avis. A+

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...