vendredi 17 juillet 2015

DT Scraposphère et carte lift pour Made in Scrap

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose 2 cartes plutôt masculines, l'une pour un papa, l'autre pour un enfant ...

Sur cette carte cadeau, je me suis inspirée d'une carte de Celma pour la rubrique carte lift sur le forum Made in scrap, mais j'ai opté pour des papiers à motifs :


shannon91 scrapbyshannon 29-06-15 carte

et voici sa carte :

Sur cette carte cadeau, j'ai encré le demi fond bois avec des tampons chiffres, couture et flèches de la Scraposphère pour créer un fond et ajouté des découpes et du masking tape, avant de tamponner mon message sur une étiquette :

shannon91 scrapbyshannon 29-06-15 carteb

Sur cette carte d'anniversaire, je suis partie d'un cardstock blanc que j'ai embossé à froid, puis décoré avec du masking tape, des brads et des autocollants en mousse d'inspiration petit gars en provenance de la boutique; j'ai ensuite simplement tamponné des flèches et mon message de bon anniversaire sur un papier kraft pour contraster avec le bleu turquoise :


shannon91 scrapbyshannon 30-06-15 carte
shannon91 scrapbyshannon 30-06-15 cartec

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposphère:
tampon-pour-toi-par-lily-fairy          tampon-fond-petits-chevrons-par-laetitia67     12-tampons-couture-par-lily-fairytampon-fond-grunge-chiffres-et-cercles-par-laetitia67tampon-joyeux-anniversaire-petit-par-binkatampon-frise-ligne-triangles-noirs-par-laetitia67
Merci de votre passage ici !

Bizz et à bientôt ...
 
  

4 commentaires:

  1. j'adore ta carte masculine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie production ! J'adore ta version monsieur

    RépondreSupprimer
  3. mamamia comme elles sont belles tes cartes
    une tuerie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'aime beaucoup ton style! Je te laisse découvrir un lift d'une te ces cartes sur mon blog:
    http://susielagrolle.blogspot.fr/2016/07/flash.html
    @+ !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...