jeudi 21 mai 2015

Positiv'journal #19 : si j'étais un arbre ...

Coucou, 

Allez, un peu d'art journal aujourd'hui, pour avancer un peu avec le sujet #19 de mon Positiv' Journal, avec un thème de saison : si j'étais un arbre et pour l'occasion, comme je suis une grande amatrice de pommes, j'ai choisi d'être un pommier pour croquer la vie à pleine dent ;-)

 

Je me suis laissée guider par l'inspiration du moment, tout d'abord en réalisant un fond de page aux Néocolors II, avec des dégradés pour faire une prairie verdoyante et un ciel bleu...


J'avais envie de mettre une découpe bois en forme d'arbre pour illustrer ce défi donc j'ai utilisé un tampon cadre pour bien mettre en valeur son feuillage, préalablement colorisé puis j'ai dessiné des petits fruits qui tombent de l'arbre :


Zoom sur les détails, avec des petits tampons de Zorotte qui donnent l'effet d'une pluie de pomme bien rouge sur mon tapis d'herbe :-)
 

Merci de votre passage et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Livia85, Natdebrosse, Wicemiri et Mascraprie !!!

Bizz...

  

5 commentaires:

  1. ça me rappelle la normandie! une réa très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette page toute belle!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore mais je crois qu'il n'y a pas une page de ton Art Journal que je n'aime pas...!!!
    Bises Shannon et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. extra le pommier ! jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page !!!! Pour moi aussi ce sera un pommier....
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...