vendredi 10 avril 2015

DT Scraposphère et dictée Made in Scrap : déco pour VS

Coucou,

Ça y est, le salon Version Scrap 2015 a ouvert ses portes dès hier soir avec la soirée VP et cette année, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les coulisses sur le stand de la Scraposphère !!! 


Je vous dévoile aujourd'hui 2 créas que j'ai réalisée pour la déco du salon, avec pour commencer une page :

 

Un fond bois qui donne une touche d'authenticité que j'ai travaillé avec de la peinture acrylique métallique dorée pour conserver les tons chauds et marier avec des touches de couleurs jaune, gris, noir et blanc :


Puis j'ai joué avec les tampons de la boutique, d'abord en fond avec des encres noir et marron, puis des tampons mots pour le titre et le journaling et en bordure avec des tampons coutures :




Zoom :


Une page que j'ai proposée en dictée lors de la dernière soirée Live sur Made in Scrap, alors si vous souhaitez la réaliser en suivant les instructions pas-à-pas, rendez sur le forum ICI !


Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique ou sur VS sur le stand MQ20 :


Et pour finir, un petit support bois que chaque membre DT a scrappé à sa sauce, alors j'ai choisi de rester raccord avec ma page en surfant encore sur le jaune :



Bizz et bon salon pour celles qui viendront sur VS !

  

12 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de venir par ici!
    Ta page et ton badge raccord sont terribles!!!
    Bravo!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. cette page est divine Shannon, que de douceur, et ce fond mi vintage mi moderne est sublime, ta fille est super belle, bouh qu'elle grandit !!
    bon salon, peut etre nous croiserons nous demain ...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce jaune-marron est très lumineux et fait ressortir la photo N&B
    quand au badge puzzle c'est excellent
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord je te souhaite un super salon, profite en bien!!
    Ta page est magnifique le jaune autour donne l'impression d'une auréole d'ange. Elle degage enormement de douceur et de lumière!!
    Et j'adore ton support bois!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo !!! très belles tes pages et celle pour Scrapatalie où il y a ta fille en 2005 est trop chou ;) bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page et ton home déco sont sublimes ! J'adore ces tons chauds !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Le mélange bois et doré est superbe, apportant beaucoup de douceur et de luminosité à tes réas.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ta page et ton support!

    RépondreSupprimer
  9. Un pur bonheur d'admirer à nouveau ta page par ici, j'adooore !
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. TRès douce.... Une très très belle page.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...