mercredi 25 février 2015

DT Scraposhère & Scrapatalie : sketch pour ma soirée live

Coucou,

Voici une page girly réalisée la semaine dernière, juste avant de partir en vacances, lors de la soirée live que j'ai animée sur Made in Scrap :


 

Pour l'occasion, j'ai créé un petit sketch digital à suivre avec un peu de patouille :

 

J'ai travaillé un fond de page aquarelle avec une encre distress stain rose, pour apporter de la légereté et mettre en avant les papiers girly et les embellissements du kit "Fall in Love" de Scrapatalie :

 

Le mélange de doré, apporté juste en touche avec ce sticker coeur et le transparent à pois, avec le camaïeu de rose apporte la touche de féminité que je souhaitais pour cette créa autour de ce portrait de ma fille ...

Pour contraster avec ces couleurs tendres, j'ai choisi des tamponnages de la Scraposphère avec de la versafine noire, d'abord en créant un halo de mots autour de ma photo avec le tampon Ces petites journées, puis j'ai ensuite ajouté plusieurs couches de papiers, bandelettes et une fausse étiquette avec le tampon Etiquette grunge :


Et pour terminer, de la fausse couture sur les angles !



Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique :
tampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovic12-tampons-couture-par-lily-fairytampon-123456789-par-choupynetampon-etiquette-grunge
Bizz et merci de votre visite !!!
 

    

9 commentaires:

  1. ta page est magnifique. bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page Shannon,
    et en voyant ta page !! OUPS !!
    Je n'ai pas posté la mienne !!!

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page, j'aime !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré suivre ton sketch et j'aime beaucoup ta page ces donne donne de la finesse et de la légèreté
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe!!!
    On a le droit d'utiliser ton sketch je le trouve super???
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très beau travail de fond.
    J'aime beaucoup ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une page sublime comme d'habitude !!! J'adore à te lire... ça me donne des idées...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ta page très chic, j'aime bcp l'encre de fond rose utilisé.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...