mardi 27 janvier 2015

DT Spray & Scrap : carte Joy-Love-Peace

Coucou,

Je reviens aujourd'hui, avec une seconde carte pour la nouvelle année, toute de jaune et paillettes, vêtue pour tester les nouveaux produits de Spray & Scrap :


J'ai travaillé mon fond de carte dans un combo de jaune doré, en pschiiiiiitant directement en jaune avec l'encre en spray Mist Pastel Yellow - 13 @rts puis en travaillant à l'eau avec mon pinceau à réservoir pour créer des nuances, en y ajoutant des nuances dorées avec de l'encre liquitex.


Le fond a ensuite été séché au hot gun, ce qui a donné une couleur bien soutenue, et j'y ai ajouté des trainées de paillettes argentées avec le Ayeeda Paint Silver Glitter - 13@rts :


Pour mon message, j'ai utilisé de la modeling paste en fine couche sur le pochoir "Joy Love Peace by Shannon91", afin de percevoir la couleur en transparence et le pochoir "Love your life by Shannon91" pour les décors, au gesso noir, pour contraster ...

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :



Une petite carte qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'elle est mise à l'honneur aujourd'hui !!! 

        

Bizz et bienvenue à ma nouvelle abonnée Lucianafw !!! 

 

6 commentaires:

  1. superbe du relief aux couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte pour une année pleine de pep's. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle et très lumineuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cc Shannon ^-^

    Bravo pour cette très jolie carte
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  5. Elle est féérique cette carte avec ce fond très lumineux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan c'est une superbe carte!!
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...