vendredi 23 janvier 2015

DT Scrapatalie & Scraposphère : Snow Day

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une page de saison puisque la neige était annoncée ce matin en Essonne, réalisée avec le reste de mon kit "december daily" de Scrapatalie et les tampons Scraposphère :

IMG_6317

Coté inspi, j'ai suivi le tuto de Léa sur sa chaine Youtube, proposé en lift lors de la soirée live sur le forum d'Happy et comme le thème était hivernal, je suis partie sur cette photo prise pendant nos dernières vacances, où la neige était au rendez-vous...

IMG_6312
  J'ai choisi ce papier faux-bois du kit pour rappeler les forets qui nous entouraient et j'ai commencé par faire un fond en embossage à chaud, avec les tampons Fanions et étoiles avec une poudre blanche qui prenait la poussière depuis des lustres ... au final, j'ai bien fait, car j'aime beaucoup le relief que cela apporte et l’effet neigeux, parfait pour la circonstance !

IMG_6310 
 
J'ai ajouté ensuite un morceau de transparent avec lettres d'un ancien kit et joué avec les embellissements en clustering autour de ma photo, avec différentes textures en gaufrage, paillettes, des étiquettes, ainsi qu'en décorant un tag avec de l'encre aquarelle turquoise et le tampon Grunge chiffres, pour un petit coté free style !

IMG_6305

Matériel de la boutique :


Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique Scraposphère :
tampon-fond-petits-chevrons-par-laetitia67 tampon-fond-grunge-chiffres-et-taches-par-laetitia67tampon-grand-fond-fanions-par-mumuche  tampon-fond-aux-etoiles
Merci de votre visite et bon week-end !

Bizz

 

11 commentaires:

  1. magnfiqiue et je me demandais comment tu avais fait le fond mais j'ai vu embossage à chaud !! très joli
    et merci pour la video vais aller voir
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page! J'adore l'effet "neige" avec l'embossage à chaud.

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle page magnifique !! Tu es vraiment très douée !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle page bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup !!! 😉

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    magnifique page,j'adore!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  7. superbe, j'adore le combo et la compo !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis archi faaaaaaan de ta page ! J'aime à lire tes explications...
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...