mardi 6 janvier 2015

DT Scrapatalie : Carte d'anniversaire pour une scropine

Coucou, 

C'est une petite carte d'anniversaire que je vous montre aujourd'hui, réalisée avec le kit "december daily" de Scrapatalie et envoyée à Sylvie-Alice pour son anniversaire du 31/12 :


Pour l'appel de carte d'Alice à l'occasion de son anniversaire, j'ai décidé de m'amuser avec la peinture dorée de Martha Stewart fourni dans le kit... J'ai commencé par appliquer un peu d'aquarelle grise sur un fond blanc et j'ai mélangé la peinture métallique avec un peu d'eau pour la fluidifier et l'appliquer à grands coups de jets de pinceau pour un effet free style. J'aime particulièrement les reflets que l'on obtient (même si les photos ne le rendent pas vraiment) et sa texture épaisse et opaque ! un vrai régal pour la patouille ... J'ai ensuite décoré la carte avec des tamponnages, un masking tape Joyeux anniversaire et les embellissements du kit : un tag, la twine et unepochette calque, une petite étoile rouge en epoxy et des étiquettes.

les détails :



matériel de la boutique :


Merci de votre visite et je vous retrouve bientôt, dès que ma sciatique m'aura laissé tranquille car là, je jongle ...

Bizz



5 commentaires:

  1. C'est une très belle carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. genial l'effet de peintures .; j'adore le rendu
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooore !!!! Une carte patouille comme je les aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adooOoOooore ton idée de la petite pochette en couverture!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle carte. J'aime beaucoup le style moderne que tu lui as donné.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...