dimanche 23 novembre 2014

** DT Scrapatalie et lift Made in scrap : Grrr ! **

Coucou,

Une petite page oubliée sur Halloween avec le kit Octobre "Trick or Sweet" de Scrapatalie... et ce coup, c'est la dernière sur ce thème ! lol

Je suis partie du défi lift de Didie sur Made in Scrap avec cette créa de CaroleC :


J'ai voulu pour terminer ma série Halloween 2014 un papier de fond orangé et patouillé au gesso + distress grise pour une créa très free style. J'ai ensuite appliqué des tamponnages ronds avec le tampon fourni dans le kit puis avec des tampons fonds pour donner un peu de profondeur... J'ai ensuite joué avec les épaisseurs de papiers, avec du bazzil blanc embossé à froid, des découpes et des embellissements pour un maximum de relief !

Pour reproduire les cercles du lift, j'ai tamponné plusieurs fois le tampon label sur Halloween, plus ou moins partiellement.

Zoom sur les détails :











Le kit : (toujours disponible en boutique)

Merci de votre passage et à bientôt !

Bizz...


5 commentaires:

  1. Superbe!!!!! Et ton travail sur le fond est juste wahouuuu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe je ne suis pas Halloween ... Mais j'aime cette page .. . ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! des tampon au gesso aux superpositions de partout lol! extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. woww elle est sublime, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore comment tu t'es approprié ton fond de page !
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...