jeudi 16 octobre 2014

** DT Scrapatalie : Mini album summer 2014 **

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui un mini album qui m'a donné du fil à retordre et bien occupé en septembre ! Un projet qui a démarré dans la joie et la bonne humeur, puisque j'ai retrouvé Opsite et Cécile pour démarrer la structure autour d'un tuto proposé par Céline.


Comme je voulais scrapper mon kit "Splash" de Scrapatalie, je suis restée fidèle au combo d'origine en vert et bleu pour illustrer mes photos de vacances ...


La structure a été un peu modifié afin de l'adapter à mon projet avec les papiers du kit : Il s'agit de pochettes décorées d'un coté, avec une photo de l'autre, dans lesquelles se glissent des tags pour y glisser mes clichés de vacances de cet été, au bord de la mer...  

J'ai travaillé sur bristol avec du gesso, des encres liquides vert pomme et turquoise, mes gelatos, de la modeling paste et des pochoirs pour la patouille.


Ce mini comporte beaucoup de couture, ce qui a été facile pour les tags, mais laborieux pour la couverture, que j'ai bêtement renforcé de carton d'emballage, ce qui a déréglé ma machine à coudre. Il aurait fallu prendre du carton fin type boite de céréales afin de rester dans la finesse pour que l'aiguille traverse facilement ;-)

J'ai donc dû terminer la moitié des coutures à la main (aieeeeeeee !) et j'ai pu heureusement démonter ma machine et la remonter afin de la rendre à nouveau opérationnelle !

Place aux photos :


Petits zooms sur les pages "patouilles" du mini, en distress aquarellée, gelatos, modeling page, gesso, tamponnages et masking tape :

Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et à bientôt !!! 

Bizz

31 commentaires:

  1. En tout cas il est vraiment très réussi ton mini. Ca valait le coup de galèrer ;).

    RépondreSupprimer
  2. un seul mot,magnifique,en effet beaucoup de travail dessus,mais ça en valait le coup!!!!
    la structure et la MEP sont sympas,j'aime beaucoup
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bijou ce mini ! J'aime tout, la patouille, les coutures, les couleurs, et le traitement des photos également, c'est vraiment magnifique, tu t'es donné du mal mais le résultat est là !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Whouahhh, j'adore, les couleurs d'abord, la MEP, la couture (bravo) , le travail des encres, ....

    Superbe

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime ce mini, j'aime tout tout dedans.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. woW!!!!!j'adore, un album rempli de pep's , ravie que ce tuto ai servi ,je vais publier un article sur mon blog de ta réa si tu es ok!!! Encore bravo, bizou

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ce mini !!! IL est absolument canon ! bravo ! une certaine ressemblance Mère-Fille non ??? bravo encore ! bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Il est très réussi ton mini, j'adore le combo, la couture et tout et tout!! biz

    RépondreSupprimer
  10. hannnn absolutly amazing!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. SUPER dynamique. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  12. Une pure merveille, j'adore la structure, ta patouille et les couleurs !!!
    BRAVO !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un seul mot : MA.GNI.FI.QUE!!!
    Quel travail formidable!!!
    Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  14. Une petite merveille . BRAVO

    RépondreSupprimer
  15. OUHHHHHHHHHHHHHHHH LA LA c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! ouhhhhhhhhhhhh la tuerie !! le boulot wowwwwwwwww !! et les photos............. magnifiques !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe album coloré et travaillé avec tant de détails!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. SSSSSSSSSSSSPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  18. A gorgeous book with a great kit! Love the colours ... your ink and stamps! I'm going to try and CASE it

    RépondreSupprimer
  19. Sublimmmmeeee j'adore ! BRAVO <3

    RépondreSupprimer
  20. Чудесный. ...пахнет весной и цветами...чистым воздухом и ручьями. Очень красиво и ярко!!!

    RépondreSupprimer
  21. wauw, a beautiful mini !!
    greats,
    Wiebine

    RépondreSupprimer
  22. Love everything about this - the colours, the funky style, all fantastic!

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre aujourd'hui ( merci pinterest!) cette petite merveille et suis sous le charme. Sublime! J'adore!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ce mini!!!!! Très beau travail de couture, d'encre et de tampons.

    RépondreSupprimer
  25. waouhhh il est magnifique, lumineux, j'aime++++

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...