samedi 16 août 2014

DT Spray & Scrap : Carte d'anniversaire 8 ans

Coucou,

Le 4 Août, mon loulou fêtait cette année encore son anniversaire, loin de nous... pas facile pour nos enfants nés pendant les vacances, alors je lui avais préparé un petit colis avec des douceurs, un petit cadeau qu'il pourrait utiliser en colo et bien sûr une petite carte scrappée avec amour ... 





La base de la carte a été faite dans du kraft pour contraster avec le combo bleu/vert et blanc que j'ai choisi, avec un fond patouille et le pochoir Chevrons de Spray & Scrap : 


J'ai commencé par appliquer du gesso en fond sur un bristol blanc avant d'appliquer mon encre liquide dilué (distress stain). J'ai ensuite appliqué de la modeling paste sur le pochoir Chevrons, puis j'ai fait quelques tamponnages en vert.  

Pour finir ma carte, j'ai utilisé 2 cartes PL pour mettre mon petit message, du masking tape et fini par un trait de distress stain vert et des petits trous façon fausse couture sur le contour, sans oublier quelques taches :


Retrouvez le pochoir été que j’ai utilisé dans la boutique :



Merci de votre visite et bon dimanche !!!

Bizz...


8 commentaires:

  1. Elle est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta carte!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, il a dû être ravi ton loulou

    RépondreSupprimer
  3. Très belles attentions pour ton fils

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! Joyeux anniversaire à ta puce ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop belle cette carte, j'adore!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. Une carte magnifique !!!! Free comme j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton fils devait être ravi, ta carte est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...