mercredi 23 juillet 2014

** Oh my blog ! **

Coucou, 

Même en vacances, je ne résiste pas à un petit défi surtout lorsqu'il est lancé par Kési'art ! Alors, avec les moyens du bord, voici ma participation au jeu # Oh my blog ! avec ma bulle créative au centre de cette créa :



Et oui, presque 5 ans que mon blog du scrap-plaisir a vue le jour et c'est plus de 7900 petits mots que vous m'avez si gentiment laissés, 917 posts que je vous ai écris, 383 000 visites et 370 abonnées maintenant, alors cela valait bien une petite mise en lumière ;-)
Et c'est grace à vous, visiteuses, copines et abonnées que ma petite bulle créative est sortie de ma scraproom pour grandir sur la blogosphère ! 



Evidemment, si j'avais eu mes papiers Kesi'art a disposition, j'aurai sauté sur les cartes découpées dans une des dernières collections, mais je n'avais pas tout pris, alors, je me suis contentée d'un papier à rayures comme cadre sur un fond blanc patouillé de gesso et d'aquarelle jaune puis d'un montage d'embellissements tout en volume autour de cette citation qui s'applique si bien à notre art !





Bizz et merci de votre passage !!! 5 ans de petits mots toujours si sympathiques !!! merciiiiiiiiii à vous !



10 commentaires:

  1. SUBLIME page et bravo pour tous ces chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. hannn ta page je la kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page, elle est vraiment GENIALE!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout, cette photo " maison" les petits détails, la citation ... #oh your blog !!!! Trop bien !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page !!!! J'adore ta MEP et ta photo ! Félicitations pour ton blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore un pur régal pour les yeux !!! Un grand BRAVO. Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...