vendredi 11 juillet 2014

** Invitée par Jas'piration Scrap **

Coucou, 

Me revoilou parmi les connectées du net grâce au partage de connexion de mon téléphone........ trop cool ! je commençais à désespérer ;-)

Aujourd'hui, je vous dévoile le petit challenge que j'ai proposé à l'équipe de Jas'piration Scrap, qui m'a fait le grand plaisir de m'inviter ce mois-ci !!! Je dois dire que je suis fan de ses filles et que les projets proposés sont toujours très inspirants pour moi, alors je suis ravie.

Pour suivre l'actualité, je me suis inspirée du mondial de foot ... hé oui, nous n'aimons pas toutes le ballon rond, mais la scrappeuse peut aisément utiliser ses codes pour une page multi-contraintes ;-) 



Voici les éléments que j'ai demandés :

- un combo vert-jaune-bleu aux couleurs du drapeau brésilien (noir et blanc autorisé) ...
- des ronds pour les ballons
- du quadrillage pour symboliser les cages de foot
- des étiquettes ou tag pour rappeler les cartons donnés par les arbitres
- de la peinture/encre pour porter haut les couleurs de notre chouchou et l'encourager
- Quelque chose qui brille pour rappeler les strass des costumes des danseuses brésiliennes



Retrouvez mon interview et les superbes interprétations de la DT sur le blog : 
http://jasminascrap.blogspot.fr/2014/07/une-invitee-de-marque-shannon.html




Merci à Jasmina pour sa confiance et longue vie à Jas'piration Scrap !!!!
Bizz et à bientôt ...

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...