lundi 9 juin 2014

** Grand tournoi la Fée du Scrap : #9ème tour **

Coucou, 

Qu'il était bon ce petit week-end prolongé sous le soleil !!! et il s'est bien terminé aujourd'hui, puisque ma copine Opsite est venue scrapper avec moi, alors beaucoup de papotage (et oui, nous sommes des fiiiiiiilles !!! lol), un peu de scrap à défaut de refaire le monde et j'étais tellement bien ensuite que j'ai facilement terminé ma page pour la suite du Grand Tournoi "Il était une fée" de la Fée du Scrap !!! ......... dernière ligne ligne droite avant la finale, j'embarque avec 9 scropine pour le 9ème tour ;-)



Cette semaine Lydie nous a concocté un sketch et et 8 consignes, qui je dois le dire étaient effectivement tout à fait pour moi (n'est pas Val ??? ;-) :
- du carton ondulé
- du masking tape 
- du papier bulle ou tampons qui l'imite
- des tâches 
- des agrafes 
- du fil 
- le titre devra être le nom d'une ville
- mettre un géotag.
.. et bien sûr, de respecter parfaitement le sketch et ses proportions :



Cette fois-ci, je suis partie du titre, puisqu'il fallait un nom de ville...... après avoir errer à la recherche de photos qui convenait, villes de Bretagne, du sud de la France, de l'Est, d'Espagne, de Corse ou de Monaco, je suis revenue au point de départ........... mon week-end dernier à Londres !!! lol




Et comme je ne voulais pas refaire à nouveau une page sur ce thème aux couleurs du drapeau, j'ai opté pour un combo de gris/noir/blanc avec un peu de bleu & vert, pour rappeler le temps estival qui nous a bercé pendant notre petit périple et les jardins qui ont accueilli nos escapades !



Mention spéciale pour mon chéri qui a pris cette photo dans le London Eye, pendant que sirottait mon café frappé avec ma cop' en bas ............... et oui, j'ai le vertige sur une chaise, alors les 126 m de hauteur, ce n'était pas pour moi ;-)



Zoom sur les détails, notamment pour voir le carton ondulé, le tampon façon papier bulle ...


Merci de votre visite et bonne semaine !!!
Bizz ... 

13 commentaires:

  1. Les est trop trop jolie!
    Bravo et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super belle ta page, une de mes préférées

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique, c'est la finale assurée!!!!! Bonne soirée, biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  4. Encore une qui déchire...t'es fatigante tu sais ? LoL ^^
    Bravo ma belle !
    Bizzzzz
    :)

    RépondreSupprimer
  5. SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. pfiou tuerie intersidérale en vue!!!!! WOOOOOOAW ta page est à tomber!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. hannnnnnnnnnnnnnnnnn magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! bravoooooooooo !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette page;..elle est magnifique! bravo

    RépondreSupprimer
  9. quel train d'enfer tu mènes et à chaque fois c'est nickel chrome !!!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'elle est belle ta page ! J'adore ton scrap Shannon !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...