jeudi 1 mai 2014

** DT L'antre Scrap : Challenge de mai **

Coucou, 

"En mai, fais ce qu'il te plait" .... vous connaissez tous ce diction, mais c'est aussi le thème que nous avons choisi pour le challenge page du mois de mai sur L’Antre Scrap ...

Ce mois-ci, nous vous invitons à créer une page avec un fond géométrique (carré, losange , hexagone, bandelette, chevron, rond, etc...) créé par vos soins (pas de papier imprimé !) ... Alors, à vos ciseaux pour des découpes de carrés, losanges, ronds...., à vos masks, tampons et autres pour nous épater par votre créativité !

Je me suis prêtée au jeu, en partant sur un mix de petits ronds, carrés découpés et tamponnés, jusqu'aux cadres de ma page, avec 2 bordures carrées : 



J'ai commencé par appliquer de la peinture aquarellable turquoise au pinceau imbibé d'eau, puis j'ai appliqué de la modeling paste sur un pochoir ronds. Une fois, le fond bien sec, j'ai utilisé les tampons Prima Marketing carrés couture avec une distress en pad dans un bleu plus soutenu, pour jouer les tons sur tons et fait quelques petites taches avec mon pinceau et le reste de peinture.



J'ai ensuite découpé une multitude de carrés de différentes tailles dans un bloc paper pack de Studio Calico, que j'ai monter les uns sur les autres autour de mes photos pour créer un bloc harmonieux, collé ensuite sur mon fond de page...


Une page Zénnnnnnnnitude qui trône d'ailleurs chez moi, pour les fois où j'ai besoin de me ressourcer 5 mn, puisque les photos datent de notre récent séjour en amoureux en Bretagne en thalasso :-)

N'hésitez pas à participer et en attendant de voir vos œuvres, je vous invite à découvrir toutes les créas de la DT ici !!!

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Bull.pitt et Amanglade123 !!!

Bizz ... 

12 commentaires:

  1. pfiou une merveille WOOOOOOAW!!!!! tes pages sont toujours superbement bien travaillées et elles fourmillent de détails!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. te l'ai déjà dit : superbe page; j'aime sa légèreté malgré ce "papercluestering" et je te redis, je craque completement pour ta deuxième page pour scrapidées!! ♥♥♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, moi aussi je le dis, superbe cette page! Une imbrication d papiers parfaite =D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette superbe page !

    RépondreSupprimer
  5. bravo défi relévé avec ta superbe page dans de jolis tons !
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bon, les fonds géométriques, c'est pas pour moi. Je sais pas, je fais un blocage sur le mot "géométrique" je pense ^^. En tout cas, tu t'en tires haut la main, j'aime particulièrement les couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup... Très amusant....je viens d'en faire une, dans ce style, à base de carrés pour le challenge Patchwork d'avril, sur UADS... je choisirai donc une autre forme pour le challenge de l'AntreScrap... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une page sublime tout en volume avec tous ces papiers!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. SUBLIMISSIME et superbe superposition de papiers!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille, j'adore ta MEP avec tous ces papiers et tes photos qui nous font rêver...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est joli ! J'aime toutes ces superpositions de papiers.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...