jeudi 17 avril 2014

** Tournoi Scrapidées #1 **

Coucou, 

Cette année encore, me voici dans la course pour le tournoi 2014 de Scrapidées !!! L'an dernier, je sortais après l'épreuve des duels, m'inclinant devant ma copine DT de l'antre Scrap, Marjo dans ma bulle, alors essayons de faire tout aussi bien cette année, si ce n'est plus ;-)

Alors que nous attendons les résultats du 1er tour, il est temps de vous montrer ma page :


Il Et c'est sur ce super sketch qu'il fallait plancher et trouver l'inspiration :

Une inspiration girly et bohème avec ce cliché pris le lendemain de mon périple sur VS avec ma fille & sa cousine devant notre cerisier en fleur ...

J'ai choisi des couleurs flashy et contrastées avec du noir, pour donner le tons, en commençant par un fond de page travaillé à la distress et rehaussé par des petits pois sur le pochoir de Spray & Scrap :



Merci encore pour tous vos petits mots et vos visites quotidiennes dans mon univers créatif... ça me boooooooooooooste !!! ;-)

Bizz et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Jessicoutch ...

16 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Et bonne chance pour la suite!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette interprétation vitaminée et girly ! je te souhaite effectivement un aussi beau parcours !

    RépondreSupprimer
  3. ouah j'adore les couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog grâce au forum de la fée et j'adore ce que tu fais ! bravo, tes réas sont sublimes !!!
    Je reviendrai ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adooooooooore !!!!!! Grande Faaaaaan !!!
    Scrapbizzzz
    ju

    RépondreSupprimer
  6. Et bien hâte de voir le second tour ma belle!!! Juste magnifique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. hannn ta page elle est juste WOAW quoi!!!!!! je suis ultra fan woaw woaw woaw!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Quel peps dans ta page, j'adooooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Pas évident du tout ce sketch et franchement tu t'en sors à merveille. Et toujours une aussi agréable palette de couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle ta page avec toutes ces couleurs vitaminées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. hum ça pique les zoeils comme j'aime !!! bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ta page ! J'adore cette collection de papiers ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le combo que tu as choisi pour cette page.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...