vendredi 4 avril 2014

Challenge spécial VS Spray & Scrap : combo

Coucou, 
A l'heure qu'il est, je suis sur la route de Version Scrap pour attaquer l'atelier mini-album avec Stéphanie Schulze, gagné grâce au challenge des bloggeuses partenaires !!! Je suis trop contente ;-)
Pour participer un peu à cette euphorie scrappesque, les boutiques Spray & Scrap et BadgesFolie se sont associées le temps du salon afin de vous proposer challenges et promo, donc double chance de gagner sur chacun des blogs !!!
Pour cette première journée, c'est un challenge combo, aux couleurs du salon, avec comme seules contraintes, l'utilisation d'un pochoir/ mask + un badge :
Combo
Comme les membres des 2 DT, je me suis prêtée au jeu pour illustrer ce challenge :


Un petit fond de page travaillé à l'aquarelle en tube, avec un peu d'encre Izink et les produits des 2 boutiques ...




Pour la boutique Spray & Scrap, les mask et pochoirs :
  

Pour BadgesFolie, le mot en bois "Smile" et le badge "Love".
D'autres challenges suivent, alors pour celles qui ne viendront pas sur le salon......... à vos tables de scrap, nous attendons vos créa ;-) pour les autres, rendez-vous sur le salon pour celles qui me croiseront aujourd'hui et samedi !!!

Bizz ... 

9 commentaires:

  1. Oui j'ai vu sur le blog de Claire, et à défaut de Salon, je crois que je vais le faire ce challenge =D
    En tous les cas elle est bien belle ta page, elle est lumibeuse!
    Bon salon
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. This was really awesome !! I love your background and your colors. Really great work ! :)

    Wish you a happy evening :)

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnnn juste de la pure bombe atomlique ta page ma belle!!! et yeahhhhhh troooooooooooooooooooooooooooooooooooop happy de t'avoir rencontré wouhouuuuuu :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. je reconnais mieux ton style sur celle ci :) j'adore.... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow, this is just awsome! Love the colors on this one and the playful feel to it:-)

    Thank you so much for your visit to my blog:-)

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique avec ce superbe combo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Extra ! Et l'utilisation du pochoir 365 jours est géniale !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...