mercredi 12 mars 2014

** Défi #7 Version Scrap en grand..... I'm back **

Coucou,

Retour sur la suite des défis des bloggueuses partenaires pour le salon VERSION SCRAP 2014, avec le challenge N°7... VS en grand :



Au programme cette semaine, la réalisation d'une créa reprenant les lettres VS qui devaient mesurer au moins 20 cm. J'ai donc imprimé les lettres sur une feuille A4 afin qu'elles fassent la taille souhaitée, puis je les ai découpé pour m'en faire un mask.



Mon fond de page devant être plus grand qu'une page de scrap classique, j'ai recyclé un carton gris et l'ai recouvert de gesso afin de le solidifier un peu et cacher le carton, peu esthétique.

Après avoir positionné mes 2 lettres, j'ai pschiiiiiiiiiiité de l'encre dylusion turquoise et aspergé d'un peu d'eau pour créer des vagues et du mouvement.


J'ai ajouté ensuite des tamponnages, du calque imprimé Tim Holz, fait quelques taches et pour finir mon fond de page, j'ai utilisé un pochoir avec une pâte de structure semi-transparente, toujours pour donner du relief.


Pour la thématique, j'ai fait prendre l'air à mon sac spécial salon, avec un cliché minute............ d'où le titre de ma page : I'm Back !!! Et oui, il reprendra bientôt du service ;-)


Zoom :

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Yolande et Eleabou !!!

Bizz...

8 commentaires:

  1. Un très beau travail......bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaaaa !!!! Trop trop belle ta page !!! J'adoooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Quelle page encore une fois !

    RépondreSupprimer
  4. OMG j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! encore une tuerie pour ces défis VS!!!!!!
    mmmmmmmm je sens qu'on va voir un tit stand Shanon à VS cette année!!!! tu le mérites tu as fait un boulot gigantesque depuis le début des défis :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille !!!
    Moi avec les vacances j'ai décroché...

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooooooooooore : sublime page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...